Rejoindre la communauté

Le faux pas devenu fashion : mélanger du noir et du marine

Le premier à avoir démocratisé cette association audacieuse est Yves St Laurent himself et depuis, de nombreux créateurs nous prouvent que c’est une combinaison gagnante.

Avant, on ne mélangeait jamais du noir avec du bleu marine sous peine de se voir étiquetée de « fashion faux pas ». C’était donc soit total look noir soit total look bleu mais jamais les 2 ensemble. Et à force de voir NOS noirs et marine se côtoyer dans nos penderies, on a fini par trouver cette association jolie… voire très chic. Résultat, aujourd’hui, on ne jure plus que par elle ! Et le look uni est devenu… totalement « has been ».

Ces articles pourront
vous intéresser

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

Une chose est sûre : votre hiver sera pop ou ne sera pas ! Fini le noir et le gris. Si le ciel fait grise mine, tant pis, nos vêtements seront là pour nous rappeler les couleurs du printemps !

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

Le DIY fait son come back depuis quelques années. Outre la satisfaction de faire soi-même, il plaît parce qu'il booste son estime de soi !

Comment porter la jupe plissée sans faux plis ?

Comment porter la jupe plissée sans faux plis ?

Courte ou longue, la jupe plissée fait son grand retour pour cette saison printemps-été.

IDEAL L'expert Couleur © 2017 – Tous Droits Réservés
Le site ideal.fr utilise des cookies pour recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok