Rejoindre la communauté

Comment porter la jupe plissée sans faux plis ?

Courte ou longue, la jupe plissée fait son grand retour pour cette saison printemps-été.

Déjà dans le dressing de nos grand-mères, elle semble avoir traversé les époques sans jamais se démoder. Devenue un véritable basique, elle permet tous les styles : rock’n roll portée avec un blouson en cuir, bohème en version longue, façon petite écolière preppy en modèle mini ou romantique en total look pastel. Dernière tendance originale et vaporeuse : la jupe plissée en lamé qui selon votre façon de l’accommoder, se porte en toutes circonstances.

Ces articles pourront
vous intéresser

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

Le DIY fait son come back depuis quelques années. Outre la satisfaction de faire soi-même, il plaît parce qu'il booste son estime de soi !

"C'est le wax que j'préfère"

"C'est le wax que j'préfère"

Tissu traditionnel africain, le wax est un must-have de l’été 2017. Si la mode s’inspire de cet imprimé graphique et coloré, la déco n’est pas en reste, bien au contraire...

Fausse idée reçue : le rose et le rouge s’associent mal

Fausse idée reçue : le rose et le rouge s’associent mal

Pendant trop longtemps mélanger du rose avec du rouge n’était tout simplement pas envisageable : trop audacieux ou peut-être tout simplement inhabituel ?

IDEAL L'expert Couleur © 2017 – Tous Droits Réservés
Le site ideal.fr utilise des cookies pour recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok