Rejoindre la communauté

Comment porter la jupe plissée sans faux plis ?

Courte ou longue, la jupe plissée fait son grand retour pour cette saison printemps-été.

Déjà dans le dressing de nos grand-mères, elle semble avoir traversé les époques sans jamais se démoder. Devenue un véritable basique, elle permet tous les styles : rock’n roll portée avec un blouson en cuir, bohème en version longue, façon petite écolière preppy en modèle mini ou romantique en total look pastel. Dernière tendance originale et vaporeuse : la jupe plissée en lamé qui selon votre façon de l’accommoder, se porte en toutes circonstances.

Ces articles pourront
vous intéresser

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

Une chose est sûre : votre hiver sera pop ou ne sera pas ! Fini le noir et le gris. Si le ciel fait grise mine, tant pis, nos vêtements seront là pour nous rappeler les couleurs du printemps !

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

LE DIY C'EST BON POUR LE MORAL

Le DIY fait son come back depuis quelques années. Outre la satisfaction de faire soi-même, il plaît parce qu'il booste son estime de soi !

"C'est le wax que j'préfère"

"C'est le wax que j'préfère"

Tissu traditionnel africain, le wax est un must-have de l’été 2017. Si la mode s’inspire de cet imprimé graphique et coloré, la déco n’est pas en reste, bien au contraire...

IDEAL L'expert Couleur © 2017 – Tous Droits Réservés
Le site ideal.fr utilise des cookies pour recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok