Rejoindre la communauté

Comment porter la jupe plissée sans faux plis ?

Courte ou longue, la jupe plissée fait son grand retour pour cette saison printemps-été.

Déjà dans le dressing de nos grand-mères, elle semble avoir traversé les époques sans jamais se démoder. Devenue un véritable basique, elle permet tous les styles : rock’n roll portée avec un blouson en cuir, bohème en version longue, façon petite écolière preppy en modèle mini ou romantique en total look pastel. Dernière tendance originale et vaporeuse : la jupe plissée en lamé qui selon votre façon de l’accommoder, se porte en toutes circonstances.

Ces articles pourront
vous intéresser

Miami vibes

Miami vibes

Alors que l’hiver arrive à grand pas, nous vous avons concocté une rubrique déco qui vous rappellera les vacances, soleil, mer, et sable chaud : le style MIAMI ! Le « Miami Vibes » qu’est-ce que c’est ? Venue tout...

Brune, Blonde, Rousse, Quelles couleurs porter ?

Brune, Blonde, Rousse, Quelles couleurs porter ?

Vous vous demandez comment assortir vos tenues en fonction de votre couleur de cheveux et de votre teint, mais vous ne savez pas quelles couleurs choisir. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider.

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

ET MOI, QUELLE COULEUR J'ADOPTE CET HIVER ?

Une chose est sûre : votre hiver sera pop ou ne sera pas ! Fini le noir et le gris. Si le ciel fait grise mine, tant pis, nos vêtements seront là pour nous rappeler les couleurs du printemps !

IDEAL L'expert Couleur © 2017 – Tous Droits Réservés
Le site ideal.fr utilise des cookies pour recueillir des données statistiques. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus