Rejoindre la communauté

Teinture Rose Poudre


Rose Poudre

Symbole de la pureté, de la douceur et de la séduction, la couleur rose est également associée à la fleur du même nom. Elle est souvent réservée, à tort, à l’univers féminin. Le rose poudré est une nuance pastel très tendance qui apporte de la lumière. Assez facile à porter, impossible de tomber dans l’excès ! Côté déco, le rose poudré fait entrer le printemps dans votre intérieur.
Emballage du produit Teinture Liquide
Teinture Liquide
Voir le produit
rose poudré

Le rose poudré : entre douceur et séduction

Veste, top, pantalon, jupe, tous les vêtements peuvent être portés ou teints en rose poudré ! Vous optez pour un joli pull ? Féminin à souhait, ajoutez un pantalon slim noir. Vous pouvez également inverser et associer un pantalon rose poudré à un haut noir.

Si vous préférez les plus grosses pièces, les robes de couleur rose poudré sont élégantes et vous donneront un look chic. Un long manteau de cette même teinte en hiver illuminera votre tenue et égayera la morosité de la saison froide !

Vous pouvez oser le total look rose poudré, aucun faux-pas à l’horizon.

En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez également vous amuser ! Escarpins, mocassins ou baskets pour une tenue plus sportwear, le rose poudré aux pieds est ultra-tendance.

Le rose poudré : de la douceur dans votre intérieur

En ce qui concerne la décoration d’intérieur, le rose poudré apporte un bol d’air frais. C’est la couleur des fleurs, du printemps, pleine de renouveau et de douceur.

Il rayonne dans toutes les pièces de la maison, que ce soit en tant que couleur dominante ou par touches. Dans le salon, un tapis rose poudré, des fauteuils ou des chaises dans cette teinte donneront une ambiance chic. Si vous aimez le style scandinave, associez cette couleur au nude ou au bois clair.

Dans la chambre, des rideaux en lin ou des taies d’oreiller que vous aurez teints en rose poudré créeront une atmosphère fraîche et cocooning à la fois. N’ayez pas peur que cela fasse trop féminin ! Marié aux bonnes couleurs et correctement dosé, le rose poudré est élégant sans être girly.

Si vous êtes justement à la recherche d’une décoration féminine, pour une chambre de petite fille par exemple, vous êtes au bon endroit. En couleur dominante, le rose poudré saura donner l’effet recherché. Cependant, vous ne tomberez pas dans l’excès si vous choisissez des pièces de choix et les associez avec les bonnes nuances.

Avec quelles couleurs associer le rose poudré ?

On trouve le rose poudré tant dans les décorations d’intérieur classiques que modernes. On confectionne un style un brin féminin avec du beige ou des nuances orangées. Bien sûr, les teintes pastels et le blanc sont parfaitement assorties au rose poudré.

Le jaune est plutôt osé, mais apporte une ambiance joyeuse et estivale. Choisissez, par exemple, un plaid ou des coussins jaunes, qui font ressortir le rose poudré de votre chambre. Si vous voulez teindre votre linge de maison, nos teintures pour textiles donnent vie à tous vos projets déco !

Concernant les matériaux, le rose poudré peut être facilement associé au cuivre ou à la couleur “or rose”. Le laiton donne tout de suite un effet bonne mine à votre décoration rose pastel ! Et le lin vous permettra de conserver cette douceur et cette ambiance scandinave qui a réintégré le rose poudré dans notre quotidien !

Et dans votre look ? Côté mode, le rose poudré s’invite aussi bien dans un style rétro-chic, que sportwear.

On associe parfaitement le rose poudré au gris. Les basiques comme un jean en denim font ressortir un haut rose. Une pièce blanche est bien entendu très facile à porter. Vous pouvez opter pour un chemisier en satin blanc sous votre veste rose poudré. On mise également sur le camaïeu, le nuancier de roses ton sur ton !


Continuez
l'expérience

Rejoindre la communauté


IDEAL L'expert Couleur © 2017 – Tous Droits Réservés