|
|
Colorations Spéciales LINGERIEIDEAL, le créateur de couleurs depuis 1907, lance le premier rénovateur de lingerie féminine : une coloration 100% couvrante, tous textiles, pour redonner vie aux dessous ternis par les lavages. Disponible en trois coloris : noir intense, rouge passion, brun gourmand.
Trois excellentes raisons de craquer…
Trois coloris ultra-tendance en réponse à toutes les envies : • Noir intense • Rouge passion • Brun gourmand Pour tous les types de lingerie (dentelles, broderies, noeuds…) et tous les textiles, même les synthétiques. Une coloration ultra-simple, utilisable à la main, au micro-ondes ou en lave-linge, selon les désirs de chacune. 1,2,3… MAGIE !
3 étapes pour redonner une seconde vie à sa lingerie : 1 - On sélectionne 4 articles maximum (pour un sachet)*. 2 - On choisit la méthode qui nous convient le mieux pour la coloration. 3- On lave la lingerie colorée avec une dose de lessive habituelle. Pour les 3 ou 4 lavages suivants, il est conseillé de laver les articles séparément avec des couleurs similaires. À CHAQUE CAS SON MODE D’EMPLOI : • Pour la lingerie de couleur claire ou délicate, le mode d’emploi à la main sera plus simple et les couleurs plus intenses. • Pour les petites pièces ou pièces uniques (maillot de bain, culotte…), le mode d’emploi au micro-ondes est le mieux adapté pour un résultat rapide et étonnant. • Pour la lingerie de couleur à raviver, le lave-linge est recommandé : cette coloration donne des tons plus doux et donc moins denses en partant d’une base claire.
À LA MAIN (pour 4 pièces) : - Dans une grande casserole porter 4 L d’eau à frémir. - Découper soigneusement le haut du sachet, verser la totalité et remuer avec une spatule jusqu’à ce que la poudre se dissolve complètement. - Immerger les 4 pièces de lingerie et porter à légère ébullition tout en remuant de temps en temps pendant 15 minutes. - Couper le chauffage puis laisser reposer 10 minutes tout en remuant de temps en temps. - Rincer et laver les pièces à l’eau tiède avec une dose de lessive, puis rincer à nouveau, jusqu’à ce que l’eau soit claire. AU MICRO-ONDES (pour 2 pièces) :Attention, bien vérifier que la lingerie à colorer ne présente pas d’éléments métalliques. - Dans un plat adapté au micro-ondes, verser 1,5 L d’eau très chaude du robinet. - Découper soigneusement le haut du sachet, verser la moitié du sachet et remuer avec une spatule jusqu’à ce que la poudre se dissolve complètement. - Immerger les 2 pièces de lingerie et couvrir le plat. - Mettre en marche le micro-ondes pendant 15 minutes à puissance maximale et remuer toutes les 5 minutes pour éviter les marbrures sur le tissu. - Laisser reposer 10 minutes le plat couvert. - Rincer et laver les pièces à l’eau tiède avec une dose de lessive, puis rincer à nouveau, jusqu’à ce que l’eau soit claire. EN LAVE-LINGE (pour 4 pièces) : - Découper le haut du sachet et le déposer sans le vider, au fond du tambour. - Introduire les 4 pièces de lingerie et programmer un cycle long à 90°C minimum, essorage doux. - Une fois le 1er cycle terminé, retirer le sachet et relancer un cycle long 40°C avec une dose de lessive. Une fois le 2ème cycle terminé et s’il reste quelques traces de colorants sur les joints du lave-linge, retirer la lingerie et programmer un 3ème cycle long, avec une dose de javel diluée, pour parfaire le nettoyage.
*Avant toute utilisation, il est conseillé de porter des gants ménagers et un tablier. |
||
Les actualités | Recevoir la Newsletter | Rechercher | Contactez-nous | Mentions Légales | Plan du site | Copyright Ideal.fr 2008 | Site créé par Alteo Lyon
Ideal, 100 ans au service de la couleur des textiles : La teinture, la protection des couleurs avec la lingette anti transfert les raviveurs, et les détachants, la conservation du blanc avec les décolorants et les raviveurs de blanc








